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Où puis-je trouver la référence client ?
La référence client se trouve dans la lettre qu'AG Insurance vous a envoyée ou dans vos conditions particulières.
Si vous ne retrouvez pas cette référence, contactez-nous.
Qu'est-ce qu'un code d'enregistrement et où puis-je le trouver ?
Je ne parviens pas à m'identifier sur Mon espace client.
Mon code d'enregistrement n'est pas accepté.
Plusieurs cas de figure sont possibles:
1. Le code n'est plus valide (celui-ci expire au bout de 3 mois). Si c'est le cas, vous pouvez manuellement en demander un nouveau en cliquant sur le lien "Pas de code d'enregistrement ?".
2. Après 5 essais erronés, votre code est bloqué. Pas de panique, vous pouvez demander un nouveau code.
3. Vous n'êtes pas dans les cas précités, prenez contact avec nous.
Que signifie "je ne suis pas un robot" ? Que dois-je faire ?
Il s'agit de petits tests d’identification prouvant qu’un internaute est bien humain et non un robot.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Sélectionnez toutes les images qui représentent ce qui vous est demandé.
Attention: dans certaines situations, il se peut qu'on vous demande de répéter l'opération à plusieurs reprises avant de valider le test.
Pourquoi dois-je communiquer mon N° de GSM ?
Priorité à la sécurité! Lors de votre enregistrement, vous devez nous communiquer votre numéro de GSM. Ceci vous permet d'accéder ensuite à la connexion sécurisée via SMS, grâce à un code qui vous est envoyé sur votre GSM.
Nous n'utiliserons pas votre numéro de GSM à d'autres fins.
Connexion
Je n’arrive pas à me connecter. Que dois-je faire ?
N’oubliez pas de vous enregistrer avant de vous connecter.
Vous avez finalisé l'enregistrement et introduit correctement vos données d'identification, mais vous n'arrivez pas à vous connecter ? Contactez-nous au +32 2 664 13 60.
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