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S’enregistrer
Je souhaite m'enregistrer via itsme, de quoi ai-je besoin?
Pour vous enregistrer via itsme, vous avez besoin de :
1. votre référence client
2. votre GSM, sur lequel vous avez téléchargé et activé l'app itsme
Pas encore de compte itsme ? Surfez sur le site itsme.
Je souhaite m'enregistrer avec ma carte d'identité électronique (eID) : de quoi ai-je besoin?
Pour vous enregistrer au moyen de votre carte d'identité électronique (eID), vous avez besoin de :
1. votre référence client
2. votre carte d'identité électronique ainsi que votre code PIN
3. un lecteur de carte d'identité
La lecture de votre carte d'identité électronique nécessite l'installation d'un plug-in. Cette installation démarrera automatiquement au début de votre enregistrement.
Je n'arrive pas à installer le plug-in pour lire ma carte d'identité électronique.
L'installation peut être bloquée par le système de sécurité interne de votre entreprise si vous utilisez votre ordinateur professionnel.
Dans ce cas, il faudra demander au service informatique dans votre entreprise d'autoriser l'eID plugin ou le faire sur votre ordinateur personnel.
Si vous êtes bloqué avec votre ordinateur personnel, prenez contact avec nous.
Qu'est-ce que la référence client ?
1. Soit vous disposez d'une carte mentionnant une référence de type 0079-99999999-99.
2. Soit vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous invitant à prendre connaissance de tous les avantages de My Global Benefits. La référence client est clairement mentionnée dans le courrier.
Je ne trouve plus ma référence client.
Vous avez égaré votre référence client? Voyons ensemble comment la retrouver! Plusieurs possibilités s'offrent à vous:
1. Vous avez perdu votre carte ? Prenez contact avec nous.
2. Vous avez reçu et conservé un e-mail ou un courrier vous invitant à prendre connaissance de tous les avantages de My Global Benefits? La référence client est mentionnée dans cet e-mail ou ce courrier.
3. Vous avez une fiche de pension à portée de main? Vous pouvez utiliser le numéro de contrat comme référence client. Si vous avez plusieurs n° de contrat, utilisez l'un d'entre eux.
4. Vous avez, par le passé, déjà déclaré une hospitalisation? Dans ce cas, vous avez reçu du courrier de notre part à ce sujet. La référence client est le numéro mentionné dans la rubrique référence AG Insurance.
5. Aucune de ces possibilités ne vous a aidé et vous ne trouvez toujours pas votre référence client. Envoyez-nous un e-mail en mentionnant votre demande, votre nom et votre date de naissance. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
Attention, le numéro figurant sur la carte Medi-Assistance n'est pas votre référence client.
Qu'est-ce qu'un code d'enregistrement et pourquoi dois-je attendre plusieurs jours avant de m'enregistrer?
Notre priorité est de protéger vos données personnelles. Si vous vous enregistrez au moyen de votre compte itsme ou de votre carte d'identité électronique (eID), votre identité est certifiée: vous êtes bien vous!
Nous devons nous assurer de votre identité. Au cours de la procédure d'enregistrement nous vous demandons de nous indiquer votre référence client. Et en cas de doute sur votre identité, nous vous envoyons un code d'enregistrement unique et personnalisé. Lorsque vous introduisez ce code dans le site, associé à votre référence client, nous sommes 100% certains que vous êtes bien vous!
Je n'ai pas reçu de code d'enregistrement.
Cela peut prendre plus de 5 jours ouvrables pour recevoir le courrier.
Vous avez demandé votre code d'enregistrement depuis plus de 5 jours ? N'hésitez pas à redemander un sur la plateforme My Global Benefits en cliquant sur "Demander un nouveau code". Vous pouvez accéder à la page d'enregistrement en cliquant sur ce
lien. Par la même occasion vérifiez l'adresse qui s'affichera sur l'écran.
S'il ne s'agit pas de la bonne adresse, suivez la procédure de changement d'adresse décrite dans la question: "L'adresse indiquée n'est pas la mienne" .
Mon code d'enregistrement n'est pas accepté.
Plusieurs cas de figure sont possibles:
1. Le code n'est plus valide (celui-ci expire au bout de 3 mois). Si c'est le cas, vous pouvez manuellement en demander un nouveau en cliquant sur le lien "Pas de code d'enregistrement ?".
2. Après 5 essais erronés, votre code est bloqué. Pas de panique, vous pouvez demander un nouveau code ou vous enregistrer immédiatement via une autre méthode (itsme ou eID).
3. Vous n'êtes pas dans les cas précités ? Prenez contact avec nous.
Je ne retrouve plus ma carte Medi-Assistance. Que faire ?
L'adresse indiquée n'est pas la mienne. Comment l'adapter ?
L'adresse dont nous disposons nous a été fournie par votre employeur. Il semble qu'elle soit erronée et votre code d'enregistrement a été envoyé à une mauvaise adresse.
Nous vous recommandons de communiquer votre adresse correcte à votre employeur, qui nous la communiquera. Dès réception de celle-ci, nous l'adapterons dans My Global Benefits.
Si vous bénéficiez de l'assurance hospitalisation, vous pouvez également nous communiquer votre nouvelle adresse en remplissant le formulaire en ligne disponible sur notre site.
Que signifie "je ne suis pas un robot" ? Que dois-je faire ?
Il s'agit de petits tests d’identification prouvant qu’un internaute est bien humain et non un robot.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Sélectionnez toutes les images qui représentent ce qui vous est demandé.
Attention: dans certaines situations, il se peut qu'on vous demande de répéter l'opération à plusieurs reprises avant de valider le test.
Pourquoi dois-je communiquer mon N° de GSM ?
Priorité à la sécurité! Lors de votre enregistrement, vous devez nous communiquer votre numéro de GSM. Ceci vous permet d'accéder ensuite à la connexion sécurisée via SMS, grâce à un code qui vous est envoyé sur votre GSM.
Nous n'utiliserons pas votre numéro de GSM à d'autres fins.
Connexion
Je n'arrive pas à me connecter.
N'avez-vous pas oublié de vous enregistrer avant de vous connecter ? L'enregistrement doit se faire avant la connexion.
Vous êtes enregistré et vous avez introduit correctement vos données d'identification, mais vous n'arrivez pas à vous connecter ? Prenez alors contact avec nous.
J'ai changé d'adresse e-mail. Que dois-je faire?
Connectez-vous avec votre ancienne adresse e-mail.
Sur l'écran d'accueil de votre portail My Global Benefits, cliquez sur votre nom et modifiez votre adresse e-mail dans les 2 sections suivantes : "Mes préférences" et "Mon accès".
J'ai un nouveau N° de GSM et je n'arrive plus à me connecter.
Lors de votre première visite, vous vous êtes enregistré via itsme ou par eID :
Alors, connectez-vous par un de ces deux moyens. Sur l'écran d'accueil de votre portail My Global Benefits, cliquez sur votre nom et modifiez votre numéro de GSM dans la section "Mon accès".
Lors de votre première visite, vous vous êtes enregistré via un code d'enregistrement :
Votre ancien numéro de GSM constitue la preuve de votre identité. Pour des raisons de sécurité, vous devez vous
ré-enregistrer.
Je ne me souviens pas du N° de GSM ou de l'adresse e-mail que je dois introduire.
Lors de votre première visite, vous vous êtes enregistré via itsme ou par eID :
Alors, connectez-vous par un de ces deux moyens. Sur l'écran d'accueil de votre portail My Global Benefits, cliquez sur votre nom et consultez votre numéro de GSM dans la section "Mon accès".
Lors de votre première visite, vous vous êtes enregistré via un code d'enregistrement :
Votre ancien numéro de GSM constitue la preuve de votre identité. Pour des raisons de sécurité, vous devez vous
ré-enregistrer.
J'ai reçu une nouvelle carte eID.
La carte d’identité électronique (eID) que vous avez utilisée lors de votre enregistrement consitue la preuve de votre identité. En d’autres termes, lorsque vous changez d’eID, vous devez à nouveau vous enregistrer. Cliquez
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