PFS+ Support​

E-mail: helpdesk.accidents@aginsurance.be​​

Vous souhaitez signaler un problème ou poser une question ? Veuillez nous contacter à helpdesk.accidents@aginsurance.be. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi pendant les heures de bureau.

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Je n'ai pas encore de nom d'utilisateur ou de mot de passe.​

Contactez PFS+ Support par téléphone ou par e-mail. Vous aurez besoin des données suivantes pour créer un nom d'utilisateur:

  • Numéro du ou des contrats
  • Nom/prénom de l'utilisateur
  • Adresse e-mail/numéro de téléphone de l'utilisateur
  • Langue (français ou néerlandais)

Nom d'utilisateur/mot de passe​

J'ai oublié mon nom d'utilisateur ?​

Contactez PFS+ support par téléphone ou par e-mail.​ Il est important que nous connaissions votre numéro de contrat pour pouvoir retrouver facilement votre nom d'utilisateur.

J'ai oublié mon mot de passe ?​

Vous pouvez même initialiser un mot de passe. Vous devez cliquer sur 'Oublié ?' ensuite suit la procédure. Vous recevrez un mail avec un lien d'activation. Pour compléter la procédure  et réinitialiser un nouveau mot de passe clique sur le lien d'activation.

Comment modifier mon mot de passe?​

Cliquez sur 'Modifier le mot de passe' dans l'écran de connexion.​

Quelles sont les règles pour un mot de passe ?

- Il doit compendre au moins 8 caractères.

- Il doit contenir au moins 1 lettre majuscule, 1 lettre minuscule, 1 chiffre ou 1 caractère spécial.

- Il ne peut pas être le même que les 10 mots de passe précédents.

- Il ne peut pas être le même que le nom d'utilisateur. (L'ajout d'un préfix ou d'un suffixe au nom d'utilisateur n'est pas non plus autorisé).

Problèmes​

Combien de fois puis-je essayer de me connecter ?​

Vous avez 5 tentatives. Ensuite votre compte sera bloqué.

Que faire si je vois apparaître le message "Désolé, votre account est bloqué. Veuillez contacter PFS+ Support." ?

Vous avez dépassé le nombre de tentatives de connexion. Vous pouvez débloquer votre account via l’option ‘Oublié ?’ à côté de mot de passe.

Que faire si je vois apparaître le message  "Oops. La combinaison de nom de l'utilisateur et mot de passe n'est pas reconnue." ?

Il y a une erreur avec  votre nom d'utilisateur et/ou votre mot de passe. Si vous êtes certain que votre nom d'utilisateur et/ou votre mot de passe sont corrects, veuillez prendre contact avec PFS+ Support.

Que faire si je vois apparaître le message "Votre nouveau mot de passe n'est pas valide." ?

Votre mot de passe ne respecte pas les règles. Votre mot de passe doit avoir une longueur d'au moins 8 caractères et doit comprendre au minimum 1 lettre majuscule, 1 lettre minuscule et 1 chiffre ou caractère spécial.